•  1 - Réservation
  •  2 - Panier
  •  3 - Coordonnées
  •  4 - Paiement
  •  5 - Confirmation
TANIA, NEGRITA & TCHOUNE dans
8
février
2020
AUDITORIUM MEGACITE
Avenue de l'hippodrome
AMIENS - FRANCE
E-ticket

TANIA, NEGRITA, TCHOUNE Dans  LA NUIT DES GITANS
Negrita, la Madone des gitans, et Tania sa fille, ont littéralement explosé lors de la saison 8 de The Voice Elles ont conquis le public par leur talent et leur authenticité. Elles seront sur scène, entouré d’une dizaine de danseurs et musiciens dans un spectacle rendant hommage à la culture gitane, tzigane, manouche, à toutes les musiques des gens du voyage.
C’est un concert intemporel, entre tradition et modernité, danse, chant, musique, joie et douleur. Tania est l’emblème de la femme gitane moderne, qui s’est battue pour son indépendance et sa liberté C'est avec fascination que le monde occidental écoute aujourd'hui ces fils du vent. Douleur et joie, complainte et danse. Un cocktail explosif mené de mains de maitre par Tchoune Tchanelas et Negrita, la madone des gitans.
Le Parisien Chant, danse, violon, accordéon, guitare, tous les artistes sont des virtuoses Le Figaro Tania nous envoute, le violon nous émeut, la guitare nous fait danser. Une nuit magique. El Païs Rien à dire.
Juste à écouter BFM Inspiré et brillant, Tchoune passe sans transition du classique au tzigane ou au swing manouche. Les musiciens se tournent autour, se cherchent, on sent qu’ il s’en faut de peu qu’ils ne se trouvent. Du pur plaisir.  Jean Barak, La Marseillaise

Aucun avis disponible. Soyez le premier à donner votre avis.

Laisser un avis
Choisissez votre séance puis le nombre de place(s) :
  UNIQUE
TARIF NORMAL UNIQUE
35.00 €
 
Nous vous conseillons également :
LE GRAND BLEUZENITH D'AMIENS - AMIENS
04/03/2020 20:00»» Réservez